Menu

La Trans Am ne mourra jamais

En 2011, les frères Todd et Scott Warmack ainsi qu’un associé, Jim Dowling s’amusent à créer ce que serait pourrait être devenue la Trans Am. Ces maniaques de Pontiac voient juste et se font rapidement un nom dans le domaine de la voiture modifiée, au point d’acheter les droits du nom Trans Am!

Cette année, au SEMA, leur entreprise, Trans Am Depot, a présenté la Trans Am 455 Super Duty T-Top. En partant de la plus récente génération de la Chevrolet Camaro (c’est la logique même!), Trans Am Depot produira 50 de ces Trans Am, déjà toutes vendues à un prix qui avoisinerait les 200 000$ US l’unité.

Sous son capot, on retrouve un V8 de 455 pouces cubes (7,45 litres) doté d’un compresseur Magnuson, le tout bon pour la bagatelle de 1 000 chevaux et 1 046 livres-pied. Encore plus intéressant, la transmission est une manuelle, oui monsieur, avec un levier Hurst.

Pour respecter la tradition, on retrouve le fameux toit en T. Le cadre de ces panneaux est en fibre de carbone tandis que les vitres sont en polycarbonate teinté.

Vous pensez quoi de cette Trans Am?

    NOUS JOINDRE