Menu

Nissan Sentra 2020 – La révolution

Salon de Los Angeles 2020

Los Angeles, Californie- Afin de demeurer dans la course dans le segment des compactes, Nissan se devait de retravailler sa Sentra. Les Honda Civic et Mazda 3 occupe une grande partie du marché. Pour cette nouvelle génération, elle se présente sous une carrosserie beaucoup plus dynamique qui n’est pas sans rappeler celle de sa grande sœur, l’Altima. Elle arbore une grande grille qui descend jusqu’à la base du bouclier et un capot plongeant.

Son habitacle est lui aussi plus moderne avec l’écran multimédia déposé au centre de la planche de bord. Sous le capot, la puissance du moteur quatre cylindres de 2.0 litres passe à 149 chevaux. Le couple lui grimpe à 145 lb-pi. C’est respectivement 20% et 16% de plus que le moteur quatre cylindres de 1.8 litre de la génération précédente. Le nouveau moteur pourra se coupler soit à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une boîte CVT.

La nouvelle Sentra sera livrable sous trois versions soit S, SV et SR, Les prix n’ont pas encore été dévoilés mais on en saura plus long à la veille de son arrivé chez les concessionnaires de la marque en février prochain.

    NOUS JOINDRE