Menu

Une Boss 302 après une chute de 400 pieds dans un ravin…

Le 28 mars dernier, le propriétaire d’une Mustang Boss 302 2012 ou  2013 roulait sans doute un peu trop rapidement sur l’Angeles Crest Highway, une route très sinueuse au nord-est de Los Angeles, en Californie,  une région particulièrement montagneuse.

Toujours est-il que notre «pilote» a échappé sa voiture, de toute évidence trop puissante pour son talent, dévalant une falaise sur plus de 400 pieds (122 mètres). La Boss, on s’en doute, a été royalement dévisagée durant l’opération.

Le conducteur, heureusement, n’a subi que des blessures très légères. Il a pu s’extirper de la voiture et appeler les secours. Ces derniers sont fait le sauvetage du pilote et le lendemain celui de la voiture.

Il a fallu une remorqueuse de type rotator de 50 tonnes et un câble de 250 pieds attaché au premier de 150 pieds. Il a fallu à deux employés de la firme de remorquage descendre cette falaise pour aller accrocher la voiture. Pendant la descente, nous pouvons voir une foule de pièces de Boss 302 jonchant le sol.

La vidéo de remorquage est un peu longue mais elle vaut la peine d’être vue!

    NOUS JOINDRE