Menu

Les pires routes du Québec… C’est le temps de voter!

Comme les impôts, les nids-de-poule reviennent chaque année. Et on ne s’habitue guère aux deux… Le concours ‘’Les pires routes du Québec’’ de la CAA revient lui aussi mais ça, c’est vachement bien!

Traversée de Laval, Lac-Beauport

 

Avec ce sondage annuel, la CAA donne aux Québécois une parole qu’ils n’auraient pas autrement. Et cette parole, le Ministère des Transports semble l’entendre. La preuve? L’année dernière, le Chemin de la Grande-Ligne de Carignan (Montérégie) s’est mérité le titre peu enviable de pire route du Québec. Depuis, des travaux de pavage ont été effectués entre le chemin Salaberry et l’autoroute 35. Souhaitons qu’elle ne fasse pas partie du top 10 cette année!

Chemin Craig, Lévis

 

En votant pour découvrir les pires routes du Québec (je ne sais pas pourquoi mais je fais toujours, inconsciemment, le lien avec les pires chauffards québécois. Enfin, passons…), vous pourriez un ensemble de quatre pneus Pirelli, des cartes-cadeaux ou des chargeurs intelligents.

Boulevard Gouin Est, Montréal

 

Nous vous invitons à visiter la page du concours sur le site de la CAA. En descendant un peu, on peut lire les réponses de deux spécialistes des routes aux questions, très pertinentes, du CAA.

Et vous, quelle est votre pire route 2022?

    NOUS JOINDRE