Vendredi soir dernier, vers 20 hrs, dans la région de Columbia City, en Indiana (d’après nos recherches), une voiture est carrément entrée dans une résidence.
Déjà, une voiture dans une maison est un événement dramatique. Que cette voiture soit un des muscle cars les plus désirés de tous les temps, un Plymouth Road Runner 1970, ajoute au drame. En plus, son conducteur était en état d’ébriété.
Mais il y a pire puisque le propriétaire de la voiture, en train de regarder la télé dans son salon, a été blessé (quatre côtes cassées, entre autres), et ça c’est beaucoup plus triste. Aux dernières nouvelles, il était sorti des soins intensifs.
La voiture ne semble pas trop endommagée et sera sans doute facilement réparable. Par contre, on ne connaît pas les dommages en dessous.
Morale de l’histoire : C’est pas parce que t’as une voiture classe que tu en as toi-même (en passant, on ne sait pas si la voiture appartenait à celui qui la conduisait)
Morale de l’histoire II : C’est pas parce que t’es assis bien peinard dans ton salon que tu es à l’abri du danger.
Morale de l’histoire III : Il y a des idiots aux États-Unis, on en a la preuve ici, mais il y en a partout sur la planète. Celle qui est ronde.