Menu

Chevrolet S-10 2003 : C’était le bon temps!

À bien y penser, on a plus de chances de croiser une Lamborghini qu’un Chevrolet S-10. Ou un GMC Sonoma. La première génération de cette camionnette compacte a débuté en 1982. Puis, en 1994, une seconde est apparue.

Peu importe la génération, il n’en reste que très peu sur les routes. Les S-10 qui n’ont pas été mangés par la rouille, ou dont le moteur ou la transmission n’ont pas rendu l’âme, ont été vertement abusés au fil des années et sont retirés de la route depuis longtemps. Ceux qui sont encore en vie sont généralement des éditions spéciales ou des modèles sport, comme les Syclone, Typhoon et cie.

En 2025, voir un Chevrolet S-10 2003 en parfait état relève quasiment du paranormal. Évidemment, ce n’est pas au Québec que l’on peut trouver ce bijou. Remarquez qu’il y en a peut-être ici. Si vous en possédez un ou connaissez quelqu’un qui en a un, avisez-nous!

Bref, le S-10 que nous vous présentons aujourd’hui provient de l’état de New York. Il n’a parcouru que 35 608 milles (57 305 km). Il s’agit d’une version LS à cabine simple, à roues arrière motrices. Le moteur est un quatre cylindres 2,2 litres développant 120 chevaux et 140 livres-pied, des données dans la moyenne de l’époque. La transmission est une automatique à quatre rapports. Ce pick-up a été commandé avec le climatiseur et la radio-CD, entre autres. On peut le voir sur le site CarsandBids.

Le vendeur souligne quelques éclats de peinture (c’est la peinture originale), des pneus datant de 2019 et un peu de rouille sous le véhicule.

Il a été vendu hier pour 8 100$ US.

    NOUS JOINDRE