Menu

Des Dodge pas juste pour les adultes!

En attendant le Salon de l’auto de Détroit qui ouvrira ses portes aux journalistes dans trois jours et qui devrait offrir un paquet de nouveautés, pourquoi ne pas réveiller en nous le petit enfant qui sommeille? Et pour le réveiller, rien de mieux que de nouvelles petites bagnoles LEGO!

Depuis quelques années, LEGO s’est lancée pratiquement à corps perdu dans la création de voitures, toujours en partenariat avec les constructeurs automobiles ou les propriétaires des voitures originales (Disney dans le cas des voitures du film «Les bagnoles», par exemple).

 

On a le droit de toujours avoir 8 ans

La dernière création de LEGO s’adresse tout autant au baby boomer qu’à l’amateur de belles mécaniques qu’aux enfants. Les voitures sont passablement bien réussies et sont faciles à reconnaître. Avec ces voitures, les jeunes et les jeunes de cœur pourront même reproduire des courses de drag! Bien entendu, Dodge exploite ce nouveau jouet à des fins publicitaires (elle serait folle de ne pas le faire!) et s’est associée à la pilote de NHRA Leah Pritchett pour l’occasion.

La Challenger vient avec deux jeux de roues, un pare-brise amovible (bon, vous allez me dire que pas mal tout est amovible sur une voiture LEGO…), un aileron arrière, un échappement double et des décalques ressemblant aux vrais. De son côté, la Charger présente aussi un pare-brise amovible, en plus d’un compresseur qui peut être enlevé et d’un second capot. L’ensemble vient avec trois figurines : Une pour conduire la Charger, une autre pour tenir le volant de la Challenger et un responsable de piste.

Allez, on ressort notre cœur et nos genoux d’enfant et on s’amuse avec ces nouveaux LEGO!

    NOUS JOINDRE