Menu

Bah, un peu de Bondo et il sera comme neuf!

Croyez-le ou non, quelqu’un se promène au quotidien avec ce Chevrolet Silverado! C’est au États-Unis, dans la ville de South Bend, en Indiana (là où étaient fabriqués les Studebaker à l’époque) que ce véhicule pour le moins magané sévit. Au Québec, il y a longtemps qu’il aurait été déclaré perte totale!

Son propriétaire, un certain Marcellus Riles, affectueusement surnommé Mo, travaille à temps partiel dans un magasin de South Bend.

On ne sait pas comment sa camionnette a pu se retrouver dans un tel état. On est loin de la carrosserie et du châssis simplement rouillé. Le véhicule a visiblement été abusé de toutes les façons possibles, soit par Mo ou par un ex-propriétaire.

Mo Riles affirme, avec tout le sérieux du monde, que son Silverado est sécuritaire. À son volant, il affirme ne pas rouler vite (de toute façon, il n’a sans doute pas le choix!) et qu’il n’emprunte que des routes secondaires peu fréquentées.

La semaine dernière, Colin Crowel, le propriétaire de Car Guys Auto Detailling, une entreprise d’esthétique automobile en banlieue de South Bend, a eu vent de l’épave et a décidé de démarrer un Gofundme pour venir en aide à Riles… La cagnotte est rendue à plus de 22 000$ au moment d’écrire ces lignes. Déjà, notre courageux conducteur pourrait s’acheter un pick-up, usagé certes, mais dans une condition assurément meilleure que celui qu’il possède présentement!

    NOUS JOINDRE