Menu

BMW + Mustang + Challenger = Wallenstein = Dissonance cognitive

Le cerveau demande un certain temps d’adaptation quand il voit cette voiture pour la première fois! En effet, nous voyons ici une Mustang 1965 hautement modifiée avec la partie avant d’une Challenger Hellcat. Le tout sur le châssis d’une berline BMW Série 3 E46. Bienvenue dans un monde fucké!

Tout d’abord, soulignons que cette voiture n’existe pas encore. Le rendu a été créé par Abimelec Design à la demande de Custom FN Customs. Cette dernière entreprise, basée en Californie, transforme des véhicules, de Jeep à Mustang en passant par BMW. Avec la Wallenstein, on combine tout ça!

La carrosserie provient d’une Mustang fastback 1965 qui, on le voit bien, a été largement modifiée surtout au niveau des élargisseurs d’ailes, du panneau arrière  et du capot. La partie avant est celle d’une Challenger Hellcat. Le nom de la couleur de la carrosserie n’est pas mentionné mais les bandes jaunes sont très belles et ajoutent au punch visuel. En tout cas, c’est mon opinion.

Nous sommes en décembre. Le temps que Custom FN Customs crée la voiture et le SEMA Show sera presque arrivé… Ça, ce n’est pas Custom FN Customs ni Abimelec Design qui le disent, c’est l’auteur de ce texte.

    NOUS JOINDRE