Menu

Ford Mustang Bullitt 2019

Detroit, Michigan : Pour un nostalgique et surtout un admirateur de toute la carrière de Steve McQueen, la présentation de la dernière cuvée de la Mustang Bullitt fut un véritable bonheur. Si Ford avait l’habitude de nous offrir ses surprises du salon au Cobo Arena, c’est plutôt au stand même du salon que tous les journalistes étaient conviés.

Après la présentation des nouveaux Ford Edge ST et du notable Ranger, quelle ne fut pas notre surprise d’apercevoir la petite-fille de Steve McQueen, Molly descendre de la nouvelle cuvée de la Bullitt. Je vous invite d’ailleurs à nous revenir sous peu pour l’histoire de Mustang originale du film et de notre entrevue avec Molly McQueen.

Pour l’instant, voici la Mustang Bullitt nouvelle génération qui célèbre par la même occasion le 50e anniversaire de film culte. Cette édition limitée est proposée avec le moteur V8 5,0 litres de 475 chevaux et quelques 420 lb-pi de couple. Seule la boîte manuelle est offerte avec cette version spéciale. Cette Mustang se présente sous la couleur légendaire de la version originale, soit le Vert Highland foncé. Quelques éléments de chrome complètent son apparence.

À l’intérieur, le tableau de bord arbore des instruments LCD sur une surface de 12 pouces et des sièges Recaro noirs avec coutures vertes assorties. Le levier de vitesse s’équipe de cette fameuse boule blanche qui rappelle les origines de cette édition.

Cette édition spéciale et unique de la Mustang sera proposée dès cet été sous le millésime 2019. Nous n’avons toujours pas le prix de cette pièce de collection.

    NOUS JOINDRE