Il nous arrive tous de connaître des moments plus sombres. Jay Leno est dans l’un de ces moments!
Après avoir été brûlé au deuxième degré au visage et aux mains en novembre dernier, le populaire ex-animateur du Tonight Show a eu, le 17 janvier, un grave accident de moto à Burbank en Californie. Il en est ressorti avec une clavicule cassée, deux côtes cassées et les deux rotules fêlées. L’accident est survenu alors que Leno, 72 ans, ait ‘’coupé’’ un coin de rues en passant dans un stationnement. Sauf que quelqu’un avait tendu une corde à linge à quelques pieds du sol sans aucune indication. Leno a alors été sévèrement étranglé. Mais cela ne devrait pas l’empêcher de débuter sa série de spectacles le mois prochain à Vegas.
Jamais deux sans trois problèmes comme dit le proverbe… Leno a récemment appris que la chaîne CNBC a décidé de ne pas renouveler une de ses émissions pourtant les plus populaires, le Jay Leno’s Garage, après sept années de diffusion.
En même temps, cet abandon signifie la fin d’une collaboration de 30 ans entre le célèbre animateur amateur de chars et la chaîne NBC. En effet, Leno a débuté le Tonight Show, prenant la relève du supra célèbre Johnny Carson après sa retraite en mai 1992.
La fortune de Leno est évaluée à environ 600 millions et sa collection de voitures vaudrait entre 50 et 100 millions. Sans doute que le retrait de son émission sur CNBC ne l’empêchera pas de faire son épicerie. D’ailleurs, il pourra toujours compter sur sa populaire chaîne Youtube qui s’appelle, aussi, Jay Leno’s Garage. Et il se pourrait que l’émission de télé soit achetée par une autre chaîne.
Selon CNBC, cette décision n’aurait aucun rapport avec les deux accidents de Leno. Il s’agirait simplement d’un changement d’orientation dans la grille horaire.
Bonne chance Jay!