Menu

Le nouveau podcast de Passion Autos : Des chums, du fun, de l’information, peu de sérieux.

Le site Passion Autos (www.passionautos.com) a commencé tout petit. Et, comme son gestionnaire, Yohan Leduc, il a pris du coffre avec le temps. L’un a gagné nombre d’adeptes au fil des années, l’autre une barbe. Grisonnante.

Cette barbe se fera désormais aller, semaine après semaine, dans un podcast qui s’annonce hyper intéressant. Le format sera adapté à chaque invité. La durée variera mais une chose restera immuable, le fun, et nous irions jusqu’à parler de légèreté, et même d’irrévérence! Le but est évidemment d’apprendre de nouvelles choses sur les invités. Et comme Barbe Grise sait mettre ses invités à l’aise comme pas un, on peut s’attendre à des confidences et des anecdotes pas piquées des vers.

Poilu Bedonnant sera accompagné à l’animation par l’un ou l’autre de ses fidèles alliés (ou les trois en même temps), Benoît Charette, Simon Dion-Viens et Marcel Duclos. Un premier podcast est déjà en ligne, mettant en vedette Dominic Fugère, ancien journaliste spécialisé en course automobile et maintenant directeur-général du Grand Prix de Trois-Rivières. Le gars est fort sympathique et raconte ses anecdotes avec beaucoup d’humour!

Les prochains invités ne devraient pas décevoir non plus… Imaginez : Claude Bourbonnais, Carl Nadeau, Michel Barrette (ça risque d’être le podcast le plus long de la saison…), Pat Denis d’Okaze et Trace de break, un pilote de F18 et bien d’autres. On va en apprendre des vertes et des pas mûres, on va rire et on risque d’être surpris par leurs univers respectifs.

De son côté, Benoît Charette, qui anime le segment des voitures anciennes dans l’émission télé Passion Autos (RDS2, les dimanches à 14 hrs 30 et en multiples rediffusions dans la semaine), s’entretiendra avec des propriétaires et des passionnés. Encore une fois, du plaisir et de l’information!

Le podcast de Passion Autos, celui qui fera la barbe à tous les autres podcasts…

    NOUS JOINDRE