Menu

Les Charger rugissent de nouveau en 2020

Chelsea, Michigan – C’est l’opération annuel de FCA pour la présentation des nouveautés à son centre d’essai de Chelsea. Chaque année, des journalistes sont conviés à cette journée d’informations sur les produits de l’année qui suit. Mais en levée de rideau, l’on a droit à une surprise, un secret bien gardé. Cette année, c’est au tour de la berline Charger de prendre le plancher.

Si la grande majorité des constructeurs annonce leurs nouvelle livrées hybrides, rechargeables ou toutes électriques, Dodge persiste et signe dans la catégorie des monstres de haut niveau avec l’introduction de la Charger SRT Hellcat Widebody 2020.

Cette version du Charger est proposée avec le moteur V8 de 6,2 litres pour 707 chevaux et 650 lb-pi de couple. Le tout se complète avec une boîte de huit rapports. Ajoutez des roues de 20 pouces dans lesquelles logent des freins Brembo. Des pneus Pirelli 305/35ZR20 complète cette berline au look agressif. Vous pourrez ainsi atteindre les 100 km/h en moins de 3,6 secondes. Cette nouvelle apparence Widebody est de série pour la Charger Hellcat et en option pour la version Scat Pack. Cette dernière déclinaison porte le V8 Hemi 392 de 485 chevaux et peut franchir le cap des 100 km/h en moins de 4,3 secondes.

On vous reviens avec un essai complet de cette Charger Hellcat SRT Widebody bientôt mais vous pouvez savourer les vidéos que nous avons joint à cette annonce.

    NOUS JOINDRE