Rares sont les semaines où YouTube ne nous présente pas une voiture puissante conduite par une personne au talent limité. Une des dernières vidéos qui nous prouve, encore une fois, que le jugement ne vient pas avec un moteur, montre une Mustang GT complètement détruite. Il se peut que les images vous rappellent quelque chose de familier. Il y a quelques mois, nous avions publié un article semblable. Comme quoi, plus ça change plus c’est pareil.
Encore une fois, la scène se passe sur une route très sinueuse de la Californie. Selon ce que l’on peut apprendre durant la vidéo, le conducteur voulait ‘’tester’’ ses nouvelles roues. Pour les tester, ça il les a testées!
Tout d’abord, rassurez-vous, le conducteur, qui semblait seul à bord, n’a pas été blessé. Quand on dit que les voitures actuelles sont très sécuritaires, en voilà un bon exemple. Rappelons que le 5.0 litres d’une Mustang GT développe 460 chevaux pour un couple de 420 livres-pied. C’est beaucoup. Pour certains, c’est beaucoup trop.
Cette vidéo, quand même assez longue (30 minutes), nous permet de découvrir deux choses. Tout d’abord, que le métier de remorqueur n’est pas de tout repos. Quand ces gens-là ne mettent pas leur vie en péril dans une falaise, ils la mettent sur les routes. Quand nous croisons une scène d’accident RALENTISSONS!
Cette vidéo nous montre aussi qu’il n’y a pas qu’au Québec que des cochons jettent leurs ordures au bord du chemin…