Menu

Rolls-Royce Phantom 2004: À vendre pour 70 000$ après 79 000$ de réparations.

C’est un fait connu : Les voitures exclusives et très haut de gamme connaissent généralement une dépréciation monstre. La faute est principalement due aux frais d’entretien absolument démentiels. Une visite sur le site du concessionnaire de voitures d’occasion Beverly Hills Car Club, qui ne vend pas de la crotte (on est chez les vedettes de Hollywood quand même), est un enseignement en soi. Des Bentley, des BMW, des Maserati, des Rolls, des Jags, quelquefois en excellent état pour moins de 30 000$, ça se trouve facilement.

On retrouve même la Rolls-Royce Phantom 2004 que nous vous présentons aujourd’hui.  Neuve, elle valait au-delà de 300 000$ (US). Elle est à vendre pour 69 950$… après avoir reçu pour 79 000$ de réparations!! Aussi bien dire que son propriétaire la donne, sans doute pour s’en débarrasser!

Pour remettre ce congélateur mobile en état d’être vendu, il y avait beaucoup à faire, de quelques retouches à la carrosserie jusqu’à réinstaller une poignée de porte en passant par la remise à niveau de la suspension pneumatique arrière et le changement d’huile (moteur et transmission), entre autres. Le tout à 288$ de l’heure. US. Bref, une facture de 78 913.57$ dont plus de la moitié juste en temps.

Plusieurs rêvent de posséder un jour une voiture de prestige. Si vous avez un budget quasi illimité, pourquoi pas? Si cette R-R vous tente encore, il y a plus de détails ici.

    NOUS JOINDRE