Menu

Roulez au suivant revient : Des voitures à donner!

Notre ami Antoine Joubert, célèbre pour ses opinions tranchées sur l’automobile et son marché, est aussi un bon gars. Et il se sert de sa notoriété pour faire le bien autour de lui. Et le bien, pour un gars de chars, c’est de donner des chars. Ça tombe bien, le concours Roulez au suivant est de retour.

Roulez au suivant reprend le concept de Donnez au suivant rendu populaire par Chantal Lacroix il y a quelques années. Dans les deux émissions, une personne, une famille bénéficie d’une chaîne de bonté. Dans le cas de Roulez au suivant, une personne, un organisme ou une entreprise pourrait recevoir une voiture parfaitement restaurée, tout à fait gratuitement.

Pour mériter cette voiture, il vous suffit de faire parvenir à www.roulezausuivant.com une vidéo de 30 secondes racontant pourquoi c’est vous, ou une personne, organisme ou entreprise de votre choix, qui mérite une des voitures qui seront remises à jour et qui pourront servir encore de nombreuses années. Les véhicules seront retapés par des experts et lorsqu’elles sortiront de leurs ateliers, elles seront parfaitement sécuritaires.

La prochaine saison de Roulez au suivant sera la troisième. Lors des deux premières, une quinzaine de voitures ont été réparées (reconstruites dans certains cas!) et font encore le bonheur d’autant de propriétaires. La liste des véhicules donnés au suivant jusqu’à maintenant est plutôt éclectique : Pontiac Montana SV6, Ford Escape, Ford Mustang, Nissan Sentra,  Ford F-150, Nissan Leaf, Mazda2, Suzuki SX4, Mazda3, Pontiac Aztek (eh oui…), Nissan cube, Chevrolet HHR, Honda Civic,  Mitsubishi Lancer, Kia Rondo et Hyundai Tucson. Rien de très récent, ni rien d’extravagant (sauf la Aztek!) mais, en aidant des gens, Antoine Joubert aide aussi l’environnement en redonnant vie à une voiture souvent promise à la casse.

Si avez besoin d’une voiture ou si vous savez qu’une personne de votre entourage ou une entreprise qui vous tient à cœur méritent aussi une voiture, faites une vidéo de 30 secondes.

Dans ces temps difficiles, recevoir une voiture parfaitement restaurée et capable de rouler plusieurs années est une chance inouïe. Merci Antoine!

    NOUS JOINDRE