Menu

Tesla Diner : Elon nous invite au restaurant… et c’est nous qui payons!

Annoncés en grandes pompes en 2018, les restaurants Tesla, de type Diner, sont enfin réalité. Comme tous les projets de Tesla, il a fallu attendre bien longtemps…

Un peu plus tôt cette semaine, le premier restaurant Tesla a ouvert ses portes à Hollywood, Californie, au 7001 Santa Monica Boulevard. Franchement, il semble très beau. Ce restaurant, au style rétro-futuriste, est aussi un ciné-parc. En effet, dans le stationnement, on retrouve deux écrans géants (20 mètres chacun!) qui diffusent des films, mais aussi des publicités pour Tesla. Elon n’en manque pas une. Bien entendu, il y a des bornes de recharge Tesla. 80 bornes. Ce qui semble exagéré puisque j’ai compté environ 35 places de stationnement (voir la photo aérienne)

Le spectaculaire se poursuit à l’intérieur avec des serveurs et serveuses en patins à roulettes comme dans le temps et des robots serveurs Optimus comme dans le temps d’aujourd’hui. Ces robots ont été développés par Tesla. L’univers Tesla serait incomplet sans une foule d’écrans, d’applications et de technologies… juste pour commander son repas!

Ledit repas peut être mangé sur place ou emporté, en quel cas il sera livré dans des boîtes de carton imitant la forme du Cybertruck. La Coccinelle jaune de St-Hubert est infiniment plus attachante! Les prix, en dollars américains évidemment, sont très abordables. Ils varient de 4$ pour une entrée de frites… au suif (Tallow Fried French Fries, si je n’ai pas la bonne traduction avisez-moi… poliment svp) jusqu’au poulet frit à 15$, en passant par le déjeuner sandwich aux œufs à 12$ et bien d’autres plats. Sur le menu, les mots ‘’organic’’ (organique), ‘’avocado’’ (avocat) et ‘’New School’’ (nouvelle façon) reviennent très souvent. L’amateur de bons vieux club sandwichs pourrait être déçu… Voir le menu.

Si vous étiez à Los Angeles, iriez-vous à ce restaurant?

    NOUS JOINDRE