Menu

Tesla et ses portières…

Les différents modèles Tesla n’ont plus besoin de présentation et semblent parfaitement satisfaire leurs propriétaires. Mais Tesla étant Tesla, plusieurs éléments sont inusités, comme les portes en aile de mouette, l’immense écran tactile et les poignées de portes.

Tiens, parlons-en des portes, qui ont maintes fois fait sacrer les propriétaires! Le dernier épisode mettant en vedette ces *?$)?@/ de portes s’est passé le jour de la fête du travail, le 2 septembre. Cette journée-là, plusieurs propriétaires ont été dans l’impossibilité de monter à bord de leur voiture lorsque est survenu un problème avec l’application qui permet d’ouvrir les portières. Selon le site de Radio-Canada, il semblerait que les pauvres démunis ne pouvaient pas rejoindre Tesla, les bureaux étant fermés à cause du congé férié. Tesla fabrique d’extraordinaires bagnoles mais pour le service à la clientèle…

Toujours est-il que la panne aurait duré environ 4 heures. Les gens pouvaient tout de même accéder à l’habitacle en se servant de leur clé mais plusieurs se fient uniquement à l’application. C’est l’avenir, paraît-il!

    NOUS JOINDRE