Le Cybertruck de Tesla a fait couler beaucoup, beaucoup d’encre (ou de lettres sur un écran!) depuis sa première présentation au public il y a déjà très longtemps. On aime ou on déteste son style, mais il ne laisse jamais indifférent.
Ceux qui n’apprécient guère l’exubérance du Cybertruck ressentiront un certain plaisir à voir ce Cybertruck ‘’redessiné’’ après un impact et un incendie qui l’ont complètement détruit. On dirait presque une sculpture en hommage au ridicule et à l’arrogance d’Elon Musk.
Si jamais l’idée de vous procurer ce Cybertruck vous passait par la tête, nous vous jugerons mais nous vous inviterons néanmoins à consulter le site de l’IAAI, https://www.iaai.com/VehicleDetail/40665380~US . Le véhicule est présentement à Houston, au Texas. Houston comme dans ‘’Houston, nous avons un problème (Houston, we have a problem…). Il n’est pas encore aux enchères mais il le sera, éventuellement.
Ll’IAAI est une immense organisation de plus de 7 000 employés à travers le monde. Sa division Encans permet aux consommateurs de se procurer des véhicules détruits, comme notre Cybertruck, ou VGA (gravement accidentés), faisant ainsi le lien entre les compagnies d’assurances et le public.