Menu

Déjà une Corvette C8 de moins…

La vie d’une voiture sport peut quelquefois être très éphémère. Par exemple, la Corvette C8 n’est même pas encore sur le marché que déjà, un de ses exemplaires est détruit.

L’événement s’est passé la semaine dernière alors qu’un convoi de C8 (journalistes, ingénieurs, acheteurs potentiels?) roulait dans la région de Yoesmite en Californie. Pour une raison encore inconnue, l’une des Corvette aurait frappé la partie arrière d’un Chevrolet (ô ironie du sort) Equinox dans la sortie d’une courbe très prononcée. On peut imaginer que la Corvette aurais sous-viré (l’avant aurait refusé de tourner à cause d’une vitesse trop élevée) et aurait été emboutir le VUS d’abord et un Ford Ranger ensuite mais il est aussi possible que le conducteur de l’Equinox ait fait une fausse manœuvre. La Go-Pro montée sur la désormais détruite Corvette pourrait nous confirmer la véritable version mais peut-être que le conducteur n’a pas tenu à diffuser son contenu…

Bref, la Corvette a été endommagée au point d’être sans doute irrécupérable. On peut aussi noter que les coussins gonflables ont bien joué leur rôle. Lorsque la vidéo a été prise, il ne semblait pas y avoir de blessés. Sauf un orgueil… et une Corvette.

    NOUS JOINDRE