Site icon Passion Autos

Elon Musk sort un parfum qui sent… le cheveu brûlé.

Sacré Elon, une farce n’attend pas l’autre. Quand il veut du cash, notre héros, propriétaire de Tesla et l’homme le plus riche au monde, possède une imagination sans limites. Après avoir mis sur le marché 200 planches de surf (à 1 500$ l’unité), de la téquila, bien nommée Teslaquila (à 250$ la bouteille), 20 000 lance-flammes à 500$ chacun et des bermudas en satin rouge (69,42$ la bobette), voilà que notre fantaisiste vient de dévoiler un parfum qui sent le cheveu brûlé. Eh oui, le cheveu brûlé. Ça sent tellement bon des cheveux brûlés.

Chaque bouteille, dont le volume n’a pas été mentionné, se détaille 100$ US. Pas moins de 20 000 inconditionnels de Musk, sans doute riches mais à l’odorat déficient, n’ont pas hésité à débourser le montant demandé pour pouvoir mettre la main sur le nouvel arôme, amenant quelque 2 millions de beaux dollars dans les poches pourtant déjà pleines du monsieur bizarre.

Dans un message sur l’incontournable Twitter, Musk a déclaré qu’avec un nom comme le sien, il était inévitable qu’il soit un jour impliqué dans le domaine de la fragrance. Rappelons que Musk veut dire musc en français et du musc c’est ‘’Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie (Sibérie, Chine, Himalaya). Il constitue une matière première animale entrant dans la composition de parfums et de drogues des pharmacopées traditionnelles.’’ Merci à mon ami Wikipédia.

Pour créer son effluve, ironiquement et sans doute judicieusement qualifiée  ‘’Essence du désir répugnant’’ (The Essence of Repugnant Desire) sur le site de The Boring Company https://www.boringcompany.com/, Musk s’est associé à une parfumerie établie dont le nom est demeuré secret… et on peut comprendre pourquoi. Les premières bouteilles seront disponibles dans le premier trimestre de 2023.

On a bien hâte de voir quelle sera la prochaine lubie d’Elon!

Partager
Quitter la version mobile