Menu

Ford Mustang Mach-E: Police, pick-up, taxi ou GT?

La semaine dernière, au Salon de Los Angeles, Ford a dévoilé la Mustang Mach-E, un VUS 100% électrique. Si le véhicule en tant que tel passe plutôt bien le test de l’acceptation, il en va tout autrement de son nom, emprunté à l’une des voitures les plus marquantes des 50 dernières années… au monde!

Quoi qu’il en soit, il n’a pas été long qu’un internaute a imaginé de quoi aurait l’air cette Mustang Mach-E en char de police, en taxi, en pick-up ou en version sport. Cet internaute c’est Aksyonov Nikita qui s’amuse à créer différentes versions de plusieurs véhicules. Voyons comment il voit la Mach-E…

Tout d’abord, comme les corps policiers passent de plus en plus des berlines aux VUS, l’idée de transformer une Mach-E en char de police est tout à fait plausible. D’ailleurs, depuis la disparition de la Taurus Police Interceptor, c’est l’Explorer qui a repris le flambeau.

Transformer une Mach-E en camionnette? Après avoir vu la bizarrerie de Tesla au même Salon de l’auto, la Mach-E est d’une renversante beauté! Et si le châssis et les suspensions sont suffisamment solides, pourquoi pas?

Un VUS, c’est un véhicule utilitaire sport. Donc, aussi bien que la Mach-E soit utile. Et en tant que taxi, elle le serait!

Enfin, Nikita a rendu le véhicule utilitaire sport, pas mal plus sport! En effet, cette livrée Mach-S GT ne ferait pas appel à des moteurs électriques mais plutôt à un moteur à essence conventionnel, selon les embouts d’échappement. Remarquez qu’il y aurait peut-être un moteur électrique, ce qui serait tout à fait dans l’air du temps.

Puisqu’il faudra faire avec la Mustang Mach-E, aussi bien s’y faire tout de suite. Vous, quelle version vous intéresserait le plus?

    NOUS JOINDRE