google.com, pub-6080911976552646, DIRECT, f08c47fec0942fa0 data-ad-client="ca-pub-6080911976552646"
Menu

Jay Leno prend du mieux!

Lundi dernier, le 14 novembre, nous apprenions avec stupeur que le célèbre animateur et encore plus célèbre collectionneur de voitures Jay Leno avait été sévèrement brûlé dans son garage de Los Angeles.

Pour les rares qui ne seraient pas au courant, le populaire collectionneur était en train de réparer une conduite d’essence bouchée sous une de ses voitures, une White 1907, une voiture à vapeur (la même que celle dans la vidéo), lorsqu’il a été aspergé d’essence. Le liquide s’est alors enflammé, brûlant Leno au visage et aux mains. N’eut été de la présence d’esprit d’un de ses amis qui s’est aussitôt porté à son secours, il aurait pu y laisser sa vie.

L’homme de 72 ans a alors été transporté en ambulance à l’hôpital où les autorités ont déclaré que sa vie n’était pas en danger. Heureusement, ses oreilles et ses yeux n’ont pas été atteints.

Hier, Leno a déclaré qu’il se portait bien et qu’il pensait être sur pied d’ici deux semaines. Aujourd’hui, 16 novembre, il a reçu une greffe de peau pour son visage et ses mains. D’autres interventions sont prévues plus tard cette semaine.

Ce qui est rassurant dans cette histoire, c’est que son médecin a déclaré que son patient jasait et plaisantait avec tout le monde sur son étage!