google.com, pub-6080911976552646, DIRECT, f08c47fec0942fa0 data-ad-client="ca-pub-6080911976552646"
Menu

La police de Dubaï se promène pas à pied!

Dubaï, ville sublimement riche de l’émirat du même nom, peut se targuer de posséder les gratte-ciels les plus hauts et les plus modernes du monde, les hôtels les plus luxueux que l’on puisse imaginer et la flotte d’auto-patrouilles la plus exclusive de la planète.

Imaginez la scène… Un mardi matin, un policier arrive à son travail et sa première tâche consiste à choisir le véhicule dans lequel il passera la journée. Et du choix, il en a… Bentley Continental GT, Aston Martin Vantage et One-77, Bugatti Veyron, Mercedes-AMG Classe G Brabus, SLS AMG et GT 63S, Ferrari FF, Maserati GranTurismo, Lamborghini Aventador, Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, Toyota Supra, BMW i8, McLaren MP4-12C et, depuis quelques jours, de deux Audi R8. Excusez du peu. Et si jamais Tesla finit par produire son Cybertruck, il fera partie du groupe.

On est loin des Ford Explorer et Taurus et des Dodge Charger de la Sureté du Québec! Par contre, il est fort possible qu’après une journée dans une R8, avec l’accoutrement autrement plus imposant de nos policiers et les différents accessoires qu’ils doivent trimballer sur eux (menottes, revolver, radio, etc), une Charger devienne soudainement beaucoup plus intéressante!