Le futur pick-up de Tesla, le Cybertruck, est visuellement très surprenant (pour rester poli). Voilà que Tesla en rajoute une solide couche en dévoilant le Cyberlandr, une version camper du Cybertruck. Si le look est assez fucké merci, l’aménagement et la fonctionnalité semblent réussis.
J’imagine que deux adultes de petite taille pourront vivre, sans doute pas très longtemps, dans cet espace très restreint. Évidemment, qui dit Tesla dit technologie utile. Et moins utile. De la cuisinière à induction au robinet activé par la voix en passant par le plancher chauffant, tout y est, alimenté par des panneaux solaires. Il ne faudrait pas oublier non plus la télé internet de 32 pouces et la toilette-douche où deux personnes devront être très intimes pour y accéder en même temps. Quant aux deux chaises, elles sont configurables de plusieurs façons.
Le Cyberlandr sera disponible quelque part en 2022 (ou 2023, Tesla n’étant pas toujours très fiables sur les dates annoncées). Le prix à payer variera selon le dépôt. Avec un dépôt de 5 000$ (US), ce bizarroïde véhicule se détaillera 39 995$ (US). Si vous déposez seulement 100$, le prix de vente sera de 44 995$. Cette promotion terminée, le Cyberlandr coûtera 49 995$ (US toujours).