Site icon Passion Autos

Le Granby International, c’est en fin de semaine!

Depuis 41 ans le rendez-vous par excellence des amateurs de voitures anciennes et quelquefois classiques, le Granby International ouvrira ses clôtures vendredi matin le 26 juillet pour clôturer l’événement dimanche le 28.

Il y en a pour tous les goûts au GI (Granby International). Des vieilles voitures, des très vieilles voitures, des classiques, des pas classiques pantoute, des décapotables, des pas décapotables, des modifiées, des originales, des petites, des grosses, des camions, des pick-ups, des familiales, des rouillées un peu juste au bas des ailes, des rouillées un peu partout, des impeccables, des œuvres d’art…

Ceux qui aiment se promener dans le marché aux puces sont aussi servis, et bien à part ça. Il y a plus de 450 espaces où vous trouverez de tout, d’une plaque d’immatriculation de 1922 à une grille de Jeep 1983 en passant par un Guide de l’auto 1998 ou un t-shirt de Thunderbird.

Parlant de Thunderbird, il y en aura quelques-unes à vendre à l’encan de samedi matin. Il y aura d’autres modèles aussi, ne vous inquiétez pas! Voir ici le catalogue virtuel.

https://vr2.vortexauction.com/paul-hus/fr/encans-a-venir/11063-encan-41e-granby-international

Il y aura de la bouffe en masse, des kiosques de bière (ou de liqueur ou d’eau), des spectacles et, toujours, d’intéressantes rencontres avec les propriétaires des voitures.

Si dimanche était autrefois le jour du Seigneur, au Granby International, c’est maintenant le jour du jugement des voitures. Les plus belles et originales se méritent des trophées. Vous pourrez voir ces magnifiques bagnoles défiler devant vos yeux le dimanche à partir de 15 heures, alors que débutera la remise des trophées.

Comme si ce n’était pas assez, la météo s’annonce parfaite toute la fin de semaine! Si seulement la Ville de Granby avait pu terminer les travaux de réfection sur le boulevard Leclerc à temps pour le GI…

Partager
Quitter la version mobile