Site icon Passion Autos

Le Guide de l’auto 2025 et l’Annuel de l’auto 2025 sont en vente!

Ça y est! Les publications les plus populaires du Québec, Le Guide de l’auto et l’Annuel de l’auto sont maintenant en kiosques. En fait, le Guide l’est déjà et l’Annuel le sera vendredi!

À quoi s’attendre cette année, outre les incontournables essais?

Encore cette année, le Guide (707 pages) ramène ce qui le distingue, les matchs comparatifs où s’affrontent les camionnettes intermédiaires (dire que cette catégorie était en train de mourir il y a à peine 10 ans!) et les véhicules électriques les moins chers du marché. On y retrouve aussi les concepts et modèles à venir, un dossier fouillé sur le vol automobile, sujet chaud s’il en est un, les meilleurs achats et, enfin, un autre dossier, plus émotif celui-là, sur Jacques Duval, le fondateur du Guide qui nous a quittés en février dernier. Le Guide reproduit même quelques-uns des essais mémorables de Jacques dont, entre autres, celui de la Lamborghini Miura et de la Manic GT.

De son côté, l’Annuel offre, au cours de ses 736 pages (un record pour l’Annuel, le record absolu appartient au Guide de l’auto 2017 avec ses 766 pages – 670 pages pour le Guide en tant que tel, plus 96 pages pour un spécial Mustang). Mais revenons à l’Annuel qui offre aussi des reportages exclusifs menés avec un nouveau et important partenaire, le CAA Québec. On y retrouve de surcroît un dossier sur l’Arrow, une voiture électrique entièrement conçue et fabriquée au Canada, ainsi qu’une visite à l’usine Maserati, rien de moins. Sans oublier un dossier sur des mannequins de collision (crash test dummies) féminins!

Allez, on se garroche chez les libraires!

Partager
Quitter la version mobile