Menu

Le père Noël se gâte cette année!

Selon Lexus, le père Noël se paie du luxe en cette année de pandémie. En effet, avec l’aide de la marque de luxe de Toyota, les lutins du père Noël ont conçu un traîneau doté de la TRI (traction renne-intégrale) capable de passer partout. Et quand on dit partout, ça veut dire partout.

Ce Lexus HX, de couleur Infrarouge, n’existe qu’en un seul exemplaire et comprend tout ce que le bon vieux bonhomme a besoin pour mener à bien son épuisante tournée. Selon le principal intéressé «Je suis quelqu’un de simple, mais mon traîneau n’était plus aussi performant qu’à ses heures de gloire. Il était temps que j’améliore mon équipage pour livrer plus efficacement les jouets à tous les enfants. Et nom d’un renne, le concept de traîneau Lexus HX est vraiment arrivé à point nommé! Madame Noël a hâte de le conduire, elle aussi! »

Le volume du coffre du HX est illimité (NDLR : le coffre du Ford Expedition MAX ne lui va même pas à la cheville) et son chargement ainsi que son déchargement est facilité par un capteur activé par le pied du père Noël. Notre jovial personnage est gardé au chaud grâce au Climate Concierge qui chauffe même sa nuque. Devant le singulier conducteur, on retrouve un écran tactile de 25 pouces doté d’un GPS extrêmement perfectionné, lui permettant de se rendre dans les endroits les plus reculés tout en prenant le trafic aérien en considération. Bien entendu, le système audio Mark Levinson diffuse des chansons de Noël!

Mais comment les rennes voient-ils l’arrivée du Lexus HX? Interrogé à ce sujet, Rudolphe, le directeur des ressources en rennes, a déclaré « Un p’tit coup de sabot pendant le temps des Fêtes est très apprécié. Je commande un équipage réduit, et la combinaison de la fameuse technologie hybride électrique de Lexus et de la traction renne-intégrale bien rodée nous permettra vraiment de passer à la vitesse supérieure. De plus, comme le traîneau est alimenté à l’esprit des Fêtes 100 % renouvelable, même la planète recevra elle aussi un cadeau cette année! Grâce au gain d’efficacité permis par ce concept de traîneau Lexus HX, je suis certain que nous trouverons même le temps de livrer quelques cadeaux aux adultes aussi! »

Sur ce, passez tous un merveilleux, quoique bizarre, Noël.

PS : Les citations proviennent réellement du communiqué de presse de Lexus!

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •