Site icon Passion Autos

Lexus LC cabriolet 2021 – La belle de Lexus se découvre

Salon de Los Angeles 2020

Los Angeles, Californie- Tous seront d’accord pour dire que la Lexus LC est tout à fait magnifique. Cette Lexus grand tourisme passe maintenant à l’étape suivante, elle se découvre. C’était un secret de polichinelle qu’une version cabriolet s’ajouterait. C’est ici au salon de Los Angeles qu’elle a été présentée en première mondiale.

D’entrée, les ingénieurs de la marque parle d’une caisse aussi rigide que celle de la coupée. Ce qui n’est pas une mince tâche. Elle arbore toujours cette silhouette d’une grande élégance et porte très bien le toit souple qui se cache en moins de 15 secondes. Là aussi c’est un exploit de la part des stylistes de conserver le joli profil malgré un toit amovible. Cet exercice oblige cependant d’ajouter plus de 100 kilos au poids de la LC originale.

Elle est toujours équipée du V8 atmosphérique de 5.0 litres pour 471 chevaux en puissance et 398 lb-pi de couple. L’ensemble se complète par une boîte automatique à dix rapports. Si une version hybride est proposée pour la coupée, la version cabriolet n’en dispose pas. Ce nouveau membre de la famille Lexus arrivera à l’été 2020 chez les concessionnaires de la marque.

Partager
Quitter la version mobile