Il est joli le coupé RC de chez Lexus. En déclinaison F, il est encore plus séduisant. Alors j’essaie d’imaginer jusqu’où les ingénieurs nippons ont poussé l’audace avec une version encore plus intimidante. Elle sera présentée lors du prochain salon de Detroit.
En fait, cette RC-F sera présentée lors du prochain salon de Detroit en Édition Track. Le premier aperçu de la bête nous montre une partie d’aileron arrière en fibre de carbone. Avec le dévoilement de la version officielle de la Toyota Supra, le constructeur japonais va en contre-courant avec ses deux sportives. Pendant ce temps, la concurrence se questionne sur la viabilité de ce type de voiture.
Rappelons-nous, pour le profit des constructeurs qui nous lisent, que l’automobile est également un produit plus qu’émotif. Alors, n’oubliez pas les passionnés svp !
En attendant, voici cette photo de ce bout d’aileron et les photos de la RC-F introduite il y a plus de 4 ans. Et notez que cette nouvelle déclinaison de la Lexus portera le millésime 2020.