Site icon Passion Autos

Los Angeles: Une Porsche 911 évoluée

Difficile d’améliorer une voiture si ancrée dans son passé. La Porsche 911 est une des belles réussites de l’industrie automobile, toutes marques confondues. Elle conserve une silhouette qui la distingue de tout le reste. Pour 2020, le constructeur nous présente dans le cadre du salon de Los Angeles une version évolutive de sa belle 911.

À l’avant, elle se distingue par des phares qui se redressent légèrement, un bouclier qui se dessine sur la largeur de la carrosserie et le capot qui reçoit deux arêtes. À l’arrière, les différences sont plus marquantes. Une fine bande DEL relie les feux très effilés qui enveloppent les coins d’ailes. La grille d’entrée d’air à la base de la lunette se transforme et accueille le feu de freinage qui s’offre sous deux bandes verticales. Le bouclier inférieur est plus imposant et porte les deux sorties d’échappement encore plus grandes.

De profil, les poignées des portières s’intègrent à la carrosserie tandis que les passages de roues sont plus imposants. Mais il faut être fin observateur pour en faire la différence du premier regard. À l’intérieur, le tableau de bord arbore un écran qui regroupe les cadrans indicateurs et l’écran multimédia de 10,9 pouces. Nettement plus moderne, il conserve tout de même cette touche si 911. La console centrale voit la disparition de nombreux boutons tandis que le levier de vitesse se fait tout petit.

Comme c’est l’habitude de Porsche, seules les déclinaisons Carrera S et 4S seront proposées au début. Les autres versions suivront par la suite.

Partager
Quitter la version mobile