Menu

McLaren GT : Comme la vraie. Ou presque.

Enfin, une McLaren qu’un humain gagnant un salaire normal peut se payer! Évidemment, il faudra être prêt à quelques sacrifices ici et là. Comme un moteur plus petit et un habitacle un zeste moins confortable.

Comme vous l’aurez remarqué, il s’agit d’une voiture pour enfant. Il s’agit de la quatrième création de l’équipe ‘’jouet’’ de McLaren, après la P1, la 720S et la Senna. Cette McLaren GT est disponible en six couleurs disponibles sur la vraie voiture (blanc, bronze, noir, orange, rouge et bleu). Tout en demeurant une caricature de la vraie GT, cette voiture pour enfant possède toutefois les mêmes portes en élytre. Le tableau de bord est fonctionnel – mais on n’y retrouve assurément pas les mêmes infos que dans la vraie! Lorsque l’on appuie sur la pédale de freins, les feux arrière s’activent.

La clé de contact active le son du moteur à essence même si, évidemment, le jouet est mû par une batterie dont la puissance n’a pas été dévoilée. Si l’enfant, dont l’âge devrait se situer entre trois eet six ans, désire plutôt écouter de la musique il le peut, à l’aide d’une clé USB ou une carte SD. En plus, il y a un écran optionnel.

La GT est la plus petite des voitures-jouets créées par McLaren. Elle se détaille 298$ chez Walmart. Les autres McLaren à batterie coûtent plus cher car plus imposantes.

Allez, on fait plaisir à un enfant! Pour moi, ce sera la McLaren GT grandeur nature, svp.

    NOUS JOINDRE