Menu

Plymouth Prowler Offroad Hot Rod : Déjà que la Prowler ordinaire était spectaculaire..

La Prowler était spectaculaire. En fait, il était carrément impensable que cette voiture aille en production. Mais c’était sans compter sur la Chryco (Chrysler Corporation) qui avait déjà mis en production les Dodge Daytona 69 et Plymouth Superbird 1970, Dodge Stealth, Dodge Viper et Chrysler Crossfire. Bref, des affaires fuckées qui avaient plus de chance de devenir des succès d’estime que de vente.

Toujours est-il qu’un Instagrameux, adry53customs, a imaginé la Prowler ultime, un hors-route combiné à un hot rod. Le maigrichon V6 3,5 litres de la Prowler originale a été changé pour un V8 454 pouces cubes suralimenté marié à une boîte manuelle dont le nombre de rapports n’a pas été dévoilé. Par contre, on sait que les échappements latéraux proviennent de Catherham. Les pneus, des Maxxis Creepy Crawler de 40 pouces, possèdent une semelle qui donne un bon indice sur les capacités hors-route de cette voiture.

Or, la Prowler Offroad Hot Rod n’existe pas. Les rendus d’aujourd’hui sont tellement réalistes qu’on peut difficilement croire que la voiture n’a jamais été photographiée mais plutôt dessinée!

N’empêche, on aime bien l’idée!

    NOUS JOINDRE