Menu

PUBS SUPER BOWL 2020

#1 PORSCHE

À notre connaissance, c’est la première fois que Porsche s’annonce au Superbowl. C’est la Taycan Turbo S qui prend la vedette avec un vol qui laisse les gardiens de sécurité complètement ébahis. Mais quel bonheur de les voir piger dans la collection du musée pour prendre la Taycan ! Tout simplement wow !

#1 JEEP

C’est le film ` Le jour de la marmotte` et son acteur principal Bill Murray qui est utilisé comme toile de fond pour le commercial du nouveau Jeep Gladiator. Noter que le Gladiator a gagné le prix du North American Truck of the Year devant le RAM HD et le Ford Ranger. Belle façon de célébrer !

#3 GENESIS

Acteur et compositeur de renom, John Legend, a joué entre autres dans la comédie musicale La La Land. Il se présente à une grande soirée avec le tout nouveau Genesis GV 80, le gros utilitaire de la marque de luxe coréenne. Charmant, mais peu original à mon avis. À vous de juger !

#4 HYUNDAI

D’autres vedettes viennent nous présenter la nouvelle Hyundai Sonata et son système autonome d’aide au stationnement. Vous allez aimer le gadget. Chris Evans ou Captain America est impressionné par ce système. Essayez de traduire les commentaires ?

#5 KIA

Une conférence de presse donnée par un jeune homme. Voilà l’essentiel du message. Plutôt que d’annoncer ses voitures, le constructeur dévoile son plan d’aide aux sans-abri. Il versera 1000 $ à trois organismes humanitaires qui s’occupent des sans-abri à chaque verge gagnée pendant le match. Faites le calcul à la fin !

 

#6 TOYOTA

Le nouveau Toyota Highlander s’introduit dans plusieurs films pour sauver au moins un acteur vedette. C’est un peu curieux comme intrusion, mais assez original. Le commercial démontre que le nouveau Highlander peut recevoir plusieurs passagers avec sa 3e banquette. C’est bon !

#7 AUDI

Le mode tout électrique est arrivé chez Audi avec son Sportback e-Tron. Une des actrices vedettes dans la populaire série télé Games of Thrones, Maisie Williams chante Libérée, Délivrée en plein embouteillage monstre. Cette chanson est partie du film `La reine des neiges` de Disney. Rafraîchissant !

 

Et finalement, LeBron James viendra fermer le commercial annonçant le retour de Hummer mais dans un monde tout électrique. Bientôt !

Partager
  • 203
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    203
    Partages