Site icon Passion Autos

Quand t’es pas dû pour mourir…

Hier, sur la U.S. 41 à Fort Myers en Floride, un homme a eu la chance de sa vie quand sa Jaguar F-Type décapotable s’est engouffrée sous un autobus. Sa Jag est maintenant décapotée en permanence. Et, croyez-le ou non, le conducteur ne s’est pas fait décapiter! Tout au plus, il s’est fait mal à un doigt, une blessure traitée simplement avec de la glace. Une témoin a aussi dit aux médias que l’homme était sous le choc, ce qui est plutôt normal.

Le fait que l’impact n’ait pas été parfaitement frontal a assurément permis la survie du distrait conducteur. Au moment de l’impact, l’autobus était arrêté pour prendre des enfants. Heureusement, aucun n’a été blessé, cependant le chauffeur l’aurait été légèrement.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Après l’accident, la police a permis à Jacob Novak, notre dangereux, de retourner chez lui, même s’il était déjà connu des autorités pour des antécédents en matière de possession de drogue et de voies de fait. Croyez-le ou non (part II), quelques heures plus tard, la police se rendait chez lui pour violence conjugale. Il comparaîtra devant un juge dans les jours à venir.

Un petit jeudi, quoi…

Partager
Quitter la version mobile