Site icon Passion Autos

Trois Ford Ranger pour le prochain SEMA

Ford va se lâcher lousse au prochain SEMA. En effet, elle va présenter pas moins de six Ranger, allant de passablement modifiés à très modifiés, dont cinq sont axés sur le hors route. Voici les trois Ranger les plus intéressants, à notre avis du moins!

 

Ford Ranger RTR Ramber

Le Ranger RTR Rambler possède un peu de la sportivité de la RTR Mustang et les capacités hors route du RTR F-150. La suspension du Rambler a été relevée de 2 pouces, le dessous est protégé par des plaques de protection et le véhicule roule sur des Nitto Ridge Grappler de 33’’. Une tente SkyRise et un support pour planche à neige font partie de l’équipement standard du Rambler!

 

Ford Ranger Yakima

Le Ranger Yakima joue aussi le theme hors route avec sa suspension relevée de 2 pouces à l’avant, son échappement Cat Back et un nouveau couvercle de différentiel. Des BF Goodrich T/A K02 de 33’’ et un treuil Warn complètent l’offre.

 

Ford Ranger Tjin Edition

Au contraire des deux autres Ranger présentés ici, le Tjin Edition pourrait difficilement passer par-dessus un nid-de-poule. La suspension pneumatique est abaissée de 8’’ à l’avant et de 9’’ à l’arrière. Les pneus Falken de 20 pouces cachent des freins Baer à six pistons à l’avant et à l’arrière et des disques de 14 pouces. Le 2,3 litres reçoit une admission (intake) Roush, un refroidisseur intermédiaire (intercooler) et un échappement fait sur mesure.

Partager
Quitter la version mobile