Menu

Un Chevrolet Silverado dans la tourmente

Un peu plus tôt cette semaine, le Texas a essuyé une (autre) tornade. On le sait, une tornade détruit tout sur son passage. Maisons, animaux et Silverado, rien ne lui résiste. Eh oui, un Chevrolet Silverado 1500 2004 a été entraîné dans le tourbillon de la tornade. Comble de hasard, un chasseur de tornades, Brian Emfinger, a capté des images de l’événement sur la route 290 près de la municipalité de Elgin.

La vidéo d’à peine 30 secondes montre la camionnette rouge se faire trainer sur le côté gauche sur une bonne distance par les vents violents. Puis, comme par magie, elle revient sur ses roues. Et le conducteur semble repartir comme si rien n’était! On remarque que les vitres de côté sont cassées.

Selon le site KXAN.com, le conducteur, Keith Leschber, s’en est tiré avec quelques coupures à son bras gauche. Une personne qui a rencontré Leschber quelques instants après sa ”ride su’l côté” a déclaré qu’il était sous le choc et qu’il pleurait. Réaction normale, entre vous et moi.

Quoiqu’il en soit,  KXAN a montré des images du Silverado après son périple sur le flanc. Étonnamment, il n’est pas si magané que ça. Mais peut-être que la facture pour les réparations va être plus élevée que la valeur du pick-up lui-même.

 

    NOUS JOINDRE