google.com, pub-6080911976552646, DIRECT, f08c47fec0942fa0 data-ad-client="ca-pub-6080911976552646"
Menu

Une Audi A5 Sportback blanche. Très blanche.

Les Internet ne cesseront de nous surprendre. La dernière émotion vive que j’y ai vécue en a été une de dégoût. Imaginez, une Audi A5 Sportback, une fort jolie bagnole au demeurant, qui a été peinturée à la canette. Et, surtout, à l’aveuglette. Sans aucun masquage. Par une personne qui n’était sans doute pas parfaitement équilibrée… Le résultat est étonnant.

Mais qui peut bien faire ce genre de ‘’farce’’? Une ex furieuse? Un enfant hyper actif laissé sans surveillance? Un employé de garage frustré? En passant, tout y est: coulisses, bulles, traces de doigts, poussières et beaucoup de peinture.

En examinant un peu les photos, on remarque que certaines pièces (les moulures dans la partie inférieure du pare-chocs qui contiennent, sur certains modèles, les feux antibrouillard, la capote recouvrant l’accès pour l’œil de remorquage et la plaque d’immatriculation arrière) étaient absentes avant le doigt enragé sur le piton de la canette. Le fait que l’œil de remorquage, qui a été dévissé, ait pu être utilisé récemment nous indique que la voiture était peut-être mal en point avant de repeinte.

On ne sait pas ce qui s’est passé. Mais si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas…), on a affaire à une voiture qui aurait coûté trop cher à réparer, donc quelqu’un s’est amusé avec une (plutôt plusieurs!) canettes, question de faire parler Internet!

Vous, vous en pensez quoi?