Menu

Une Viper de moins sur la planète…

Il est notoire que la Dodge Viper R/T10 était un monstre de puissance. Et un monstre, ça ne s’apprivoise pas facilement.  Le propriétaire d’une Viper de seconde génération a appris à ses dépens qu’une Viper, ça peut mordre rapidement.

L’événement s’est passé dimanche dernier à Dayton, Ohio, lors d’un rassemblement d’amateurs de voitures. À un feu rouge, la Viper s’est immobilisée auprès d’une Acura Integra visiblement plus puissante qu’à sa sortie d’usine.  Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qui s’est passé lorsque le feu est passé au vert.

Et lorsque la Viper a dépassé l’Integra, l’imaginable s’est produit et elle a été frapper un poteau de plein fouet. 80 000$* US scrappés.

Heureusement, le conducteur s’est sorti avec seulement un orgueil blessé. Personne ne prenait place du côté passager. Selon les images, un motocycliste était tout près de la scène. Il aurait pu y laisser sa peau.

Cet accident, comme bien d’autres du genre, prouve que le talent est souvent inversement proportionnel à la puissance d’une voiture. Et que les folies, ça doit se faire sur une piste de course.

La vidéo provient de ViralHog.com

*Valeur très estimée.

    NOUS JOINDRE