Menu

Top 10 : Autocollants drôles

Les autocollants étaient à l’origine destinés à faire la promotion de sites touristiques, mais, au fil du temps, ils ont servi à plusieurs causes, dont faire rire les autres usagers de la route! Ils ont de plus grandement évolué depuis les « J’aime ma femme » et « Frappez fort, ma belle-mère est dans le coffre », certains étant désormais faits sur mesure par les propriétaires de véhicules. Voici donc un Top 10 des plus drôles.

10 – Taule sur tôle

Le travail d’une mère monoparentale n’est déjà pas de tout repos, il doit l’être encore moins avec cinq enfants, un chien et… un mari en prison! Vaut mieux en rire avec cette illustration qui dit tout… ou presque!

9 – Tu te pensais brillant?

Les variantes de cet autocollant sont nombreuses, mais celui-ci sort du lot avec une fin plutôt inattendue. Un beau pied de nez à tous les érudits fins finauds! (Si vous pouvez lire ceci, je ne suis pas impressionné, la plupart des gens savent lire)

8 – Chauffard ou humoriste?

Espérons que ce Néerlandais a un sens de l’humour sarcastique, car si ce n’est pas une blague, je vous souhaite de ne pas être sur son chemin, surtout si vous vous déplacez en vélo ou en fauteuil roulant!

7 – L’affaire est dans le sac!

Plusieurs compagnies prennent la balle au bond pour faire des pubs qui captent l’attention, tout en se moquant de toutes les autres qui nous tapent sur les nerfs avec leur manque d’originalité (Pas de bébé à bord – Durex, marque de condom)

6 – Et vlan dans les dents!

Pour lire certains autocollants, il faut être très près du véhicule. Va s’il est à l’arrêt, moins s’il est en mouvement. Pour prévenir le talonnage, rien de mieux que de le faire savoir à son voisin de derrière de façon on ne peut plus subtile! (Prenez garde à l’idiot derrière moi)

5 – Pollueur ironique

Autre pied de nez, cette fois aux écologistes qui pourfendent les voitures à essence. Voici donc un pollueur qui s’assume de façon très ironique, sans compter qu’il a cassé une branche pour compléter sa création! (Tout est beau, j’ai mon crédit carbone)

4 – Dyslexique près trôle!

L’autodérision est parfois la meilleure façon de faire prendre conscience aux autres d’un trouble particulier. Difficile de traduire cet autocollant, outre que ce dyslexique n’a pas peur de rire de sa condition!

3 – Gros sens de l’humour

Combien de fois avez-vous sacré après ces autocaravanes qui bloquent le chemin devant vous, peinant à avancer dans une pente abrupte? Encore là, faire rire les conducteurs derrière vous peut souvent apaiser leur colère. (Soyez patient, je pousse une autocaravane)

2 – Grosse famille!

Vrai que vous n’êtes pas aussi sexy et à la mode au volant d’une minifourgonnette que d’une voiture sport, mais, à un certain point de votre vie, nul choix de troquer la performance pour l’espace intérieur, n’est-ce pas? (J’ai déjà été cool)

1 – Bonjour la police!

Cet autocollant est hilarant, bien qu’il pourrait vous valoir deux contraventions plutôt qu’une. (Il n’y a aucune raison de me talonner parce que je roule à 80 km/h dans une zone de 50 km/h. Et ces lumières clignotantes sur votre toit ont l’air ridicules)

Partager
  • 23
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    23
    Partages