Menu

Top 5 : Accessoires ridicules

Les fabricants de pièces pour automobiles vendent toutes sortes d’accessoires. Toutefois, on se demande qui a eu l’idée de certains de ces gadgets absurdes. Le pire, c’est qu’il s’en trouvera toujours quelques-uns pour les acheter et les afficher « fièrement », du moins jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que, finalement, ça ne sert pas à grand-chose, outre de faire rire les autres usagers de la route!

5 – Brassière de cuir

À part les inconditionnels d’Ilsa la louve des SS ou du sado-maso, à quoi bon déguiser la devanture de votre voiture avec une brassière de cuir? Vrai que, avec les routes au Québec, votre suspension va se faire brasser les boulons et qu’on ne veut surtout pas qu’une mouche vienne s’écraser dans une craque. La seule exception : les modèles d’avant 1950, sinon leur « bumper » risque de pendre par terre à moins d’être « boosté » au silicone!

4 – Faux toit ouvrant

Le seul avantage d’installer un autocollant en vinyle imitant un toit ouvrant sur votre véhicule est qu’il aura dorénavant deux tons, le soleil changeant la couleur de peinture de votre auto. Tant qu’à y être, achetez-vous une main ou une tête de mannequin pour la faire sortir de la carrosserie et soyez le roi de la route, du moins en termes de ridicule. De grâce, abstenez-vous de coller cette fausse parure si vous êtes propriétaire d’une décapotable!

3 – Cabaret de console centrale

Ce gadget « cheap » en plastique s’installe dans votre porte-gobelet et, grâce à un bras télescopique inventé par un concierge de la NASA, vous offre un cabaret central à portée de main où vous pourrez y déposer votre trio hamburger, frites et boisson gazeuse. Bonne chance si vous devez faire un arrêt ou un virage brusque, car votre boulette risque de se sauver par la fenêtre, pendant que les bâtonnets de patates s’entasseront dans les fentes de ventilation et que votre liqueur gommera votre tableau de bord pour les cinq prochaines années!

2 – Testicules d’attache-remorque

Ces testicules pendant à votre camionnette lui donnent-ils plus de « couple »? Est-ce votre définition de « jacker » votre pick-up? Peu importe, il faut non seulement « gosser » pour les installer, mais c’est « poche » en ta’! Si vous voulez vraiment impressionner les autres conducteurs, demandez à l’un de vos amis de s’accrocher nu sous votre véhicule et de se laisser pendre le paquet, là vous serez original!

1- Cils à phares

Pour accompagner vos faux cils à phares, installez des faux ongles à vos pneus et des rallonges de cheveux à vos garde-boues. Tant qu’à y être, injectez du Botox à votre pare-chocs avant et prenez un rendez-vous chez l’esthéticienne pour vous faire épiler le tuyau d’échappement. (attention, ça risque de faire mal!). Ne vous manque plus qu’une brassière de cuir et vous pourrez attirer des camionnettes à testicules!

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •