Menu

Un Audi Q7 en folie. Ou quand c’est pas arrangé avec le gars des vues…

Le cinéma nous a habitués aux poursuites des plus rocambolesques, souvent sans que les véhicules ne subissent la moindre égratignure. Mais c’est juste du cinéma.

Le conducteur d’un Audi Q7 a appris à ses dépens que la réalité est souvent tout autre. En effet, il y a peine quelques jours, dans la nuit du 4 au 5 août, dans un quartier huppé de Londres, il a quelque peu écorché quelques véhicules de luxe. Il a d’abord ramassé solide une McLaren 12C, ensuite un Porsche Cayenne, puis un Bentley Bentayga et une Porsche 911 avant d’endommager plusieurs autres véhicules dans sa folle virée. Allô la facture pour l’assureur… s’il accepte de payer.

D’après ce qu’une caméra de sécurité montre, le pilote, pardon le conducteur (il ne mérite pas qu’on lui donne du «pilote») du Q7 était à la poursuite d’une Porsche. Après l’accident, il aurait déclaré à des témoins qu’il pourchassait la Porsche après que cette dernière l’eut heurtée.

Comme on peut le voir sur la vidéo, après avoir été déstabilisé par une bosse, sans doute un dos d’âne ou un trottoir, le Q7 a d’abord frappé la McLaren. Après avoir terminé sa course, le conducteur est ressorti de la voiture la tête ensanglantée.

Suite à cet accident, qui n’a heureusement fait aucun blessé outre le conducteur fautif, nous vous recommandons fortement de ne pas essayer de jouer au cascadeur… il y a des professionnels payés pour ça.

    NOUS JOINDRE